Actualités

SYLENE COLLABORE AVEC K2 GEOSPATIAL

21 Mars 2014

SYLENE COLLABORE AVEC K2 GEOSPATIAL

Sylene travaille actuellement à la mise en oeuvre d’un partenariat avec la société québécoise K2 Geospatial, éditeur de logiciels de technologie géospatiale.

L’enjeu est de développer des supports visuels répondant à des besoins en télégestion pour les barrages et transferts en Algérie.


Sylene travaille avec un bureau d'ingénierie québécois en Afrique !

21 Mars 2014

Sylene travaille avec un bureau d'ingénierie québécois en Afrique !

Le projet de réhabilitation de la centrale hydroélectrique de MUKUNGWA (Rwanda), EWSA est en cours avec un budget total de 6 M€.

Ce projet  est financé par BADEA et OFID et il est mené en groupement avec notre partenaire mécanique et génie civil ABC.

SYLENE a en charge la réhabilitation de la partie électrique de la centrale, du contrôle commande à la distribution de l'énergie produite par les 2 alternateurs (12 MW au total).


RECONDUCTION DE LA NORME ISO 9001 POUR SYLENE !

21 Mars 2014

RECONDUCTION DE LA NORME ISO 9001 POUR SYLENE !

Sylene  est réévaluée conforme aux exigences de la norme ISO 9001 :2008. Cette recertification est délivrée par le Lloyd’s Register Quality Assurance France SAS. Elle  justifie la cohérence, l’efficacité et l’adéquation du Système de Management de la Qualité de Sylene.

Le processus de recertification audite les fonctions des exigences en conception, réalisation et installation d’équipements électriques,  d’automatismes et informatique industrielle. Cette démarche Qualité ISO 9001:2008 est un réel outil mis au service de Sylene en apportant une amélioration de nos performances, le renforcement de la satisfaction de nos clients, de nos partenaires et une reconnaissance globale dans notre métier.

Cette reconduction est valable jusqu'au 21 février 2015.