Sylene : solutions
« clé en main »

Grace à son réseau de partenaires, filiales, experts locaux etc... SYLENE se positionne sur des appels d'offres nationaux et internationaux.

La société réunit, sous forme de groupement momentané d'entreprises (GME), l'ensemble des compétences nécessaires à la réalisation des projets.

Ces consortiums font appel à divers métiers : Génie Civil, Mécanique, Hydraulique, Électrique, Automatique, pour valoriser les compétences locales.

Au sein de ces groupements d'entreprises, généralement sous son leadership, SYLENE conduit les projets grâce à ses bureaux d'études, puis réalise les armoires électriques nécessaires. Celles-ci sont mises en services sur le terrain par nos équipes d'ingénieurs. La formation des exploitants locaux fait également partie intégrante de nos prestations.

Pour les projets réalisés sur le continent africain, grâce à l'appui de nos filiales et de nos partenaires, nous renforçons notre démarche de coopération vers les pays émergents en garantissant un transfert de connaissances Nord-Sud.

SYLENE met l'ensemble de ses compétences et expertises au service de ses clients pour leur proposer une solution clé en main. La garantie d'une satisfaction optimale !